Forever Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Simu

Le Meilleur de La Simu PES2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 =journal du club ( forever valence)=

Aller en bas 
AuteurMessage
vicente (valence)

vicente (valence)


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 29

=journal du club ( forever valence)= Empty
MessageSujet: =journal du club ( forever valence)=   =journal du club ( forever valence)= Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:09

=journal du club ( forever valence)= Apu-5-jza5cdgybb5dx47c9221eel1

NOUVEL ENTRAINEUR ? NOUVEAUX PROJETS !


Pour le premier sujet de notre magazine "forever valence", notre invité n'est rien d'autre que l'entraineur de valence

journaliste :Alors M vicente , premiere question que tout le monde se pose : david VILLA va t'il partir au Mercato ?

entraineur :He bien je peut vous rassurés car je ne compte pas laissé partir l'attaquant vedette de valence , il a fait une superbe saison l'année derniere et il aime valence . A mon avis ,il est fait pour duré a valence et nul part d'autre .

journaliste : Très bien , maintenant j'aimerai savoir pourquoi des joueur comme MIGUEL et SILVA ne sont pas titularisé .

entraineur : Je m'attendais a cette question , je ne les titularise pas car il sont un peut en baisse de regime alors que EDU et ALBIOL tourne a plein .C'est aussi simple que sa , il faut laisser leur chance a des joueurs comme sa !

journaliste : M vicente qu'elles sont vos objectif dans le championnats et dans la FM coupe qui va arrivé ?

entraineur : La FM coupe va me servir a testé mes joueurs et donc je l'annonce de suite l'effectif va beaucoup tourné dans cette coupe .Je compte mené l'équipe au moins jusqu'en quart de finale mais il y a de la concurrence .
Pour le championnat valence vise les cinq premiers de classement mais je pense qu'on peut figuré sur le podium .

journaliste :d'accord , et maintenant pour la derniere question , celle qui interresse tout le monde , que comptez vous faire sur le marché des transfères ?

entraineur : Avec l'équipe actuel , franchement il n'y a pas vraiement besoin de plus mais quelques joueurs m'interresse quand même :

eric ABIDAL qui serai le maitre de la defense !

=journal du club ( forever valence)= Apu-5-bxmgz21m1vnobhrt4kh9i96b


ensuite franck RIBERY donnerai de la vitesse au milieu .

=journal du club ( forever valence)= Apu-5-cyhctzg8s530u6g2ua7g6xcs et pour les attquant , CRESPO serait le bienvenu !

=journal du club ( forever valence)= Apu-5-7n6eknny70nie0ogi6yrks28


journaliste :parfait , merci d'etre venue a "forever valence " M vicente et a la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
 
=journal du club ( forever valence)=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Pour Obtenier Un Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Simu :: Gestion Des Clubs :: Master Ligua :: Valence CF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser