Forever Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Simu

Le Meilleur de La Simu PES2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Arsenal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotcha [Chelsea]
Admin
Gotcha [Chelsea]


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Arsenal Empty
MessageSujet: [Candidature] Arsenal   [Candidature] Arsenal Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:25

[Candidature] Arsenal Arsenal_logo
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-forever.max2forum.com
T[o]nî[o]dû68 |Arsenal|

T[o]nî[o]dû68 |Arsenal|


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007

[Candidature] Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal   [Candidature] Arsenal Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

ONEBOY

[Candidature] Arsenal Aaaarr10

Club Souhaité:
Arsenal


Joueurs clefs:Mes joueur clés sont:

HLEB:
[Candidature] Arsenal Hleb_h10

ROSISCKY:
[Candidature] Arsenal Rosisk10

LASSANA DIARRA:
[Candidature] Arsenal Diarra10

GALLAS:
[Candidature] Arsenal Gallas10

FABREGAS:
[Candidature] Arsenal Fab_fa10

Objectifs:Avec un club comme celui-ci c'est tres dur de ne pas avoir d'objectifs et d'ambition. J'ai evidemment plein d'objectifs un peut normal. Comme arriver dans les 5 premier du championnat ou comme gagner la ligue des champions sa va peut etre etre un peu dur mais je crois sincerement pouvoir y arriver avec un club comme selui-ci. sinon ma seule et unique ambition est de devenir l'un des plus grand entraineur du monde entier. ET j'aimerait aussi beaucoup faire de merveilleux transferts c'est aussi se qui va me permettre de gagner des matchs avec cette équipe. Donc voila mes objectifs je n'ai rien oublié.

Motivations:J'ai plusieur motivation a prendre en main se club. Ce club joue tres bien au ballon et ont de tres bon prodiges dans l'équipe comme (fabregas). la toute premiere foi que j'ai vu se club jouer j'ai été impressionné par le tactique de jeu. Pour un club comme celui'ci il y aurai des millier de motivation mais malheureusement je ne peut pas toute les dires. Dans un match il n'y a pas que les but qui m'ont impressionné mais surtout leur circulation de balle qui est extraordinaire donc prendre en main se club est aussi extraordinaire. Et aussi se club va me permettre d'avoir des objectifs interessant par la suite, mais il faut aussi tous les accomplir se qui n'est pas chose facile. Voila je vous est cité en gros mes motivation.

LE CLUB:

Club fondé le 1er mai 1886
Couleurs Rouge et blanc
Surnom The Gunners
Stade Emirates Stadium
(60 432 places)
Président du club Peter Hill-Wood
(depuis 1982)
Manager général Arsène Wenger
Affluence record 73 295 spectateurs
(9 mars 1935, Sunderland)
Siège Highbury House
75 Drayton Park, London N5 1BU
Joueur le plus capé David O'Leary : 722 matches
Meilleur buteur Thierry Henry : 226 buts
Equipementier Nike


VOICI MON EFFECTIF:

Gardiens de but

1 Jens Lehmann Allemagne
21 Lukasz Fabianski Pologne
24 Manuel Almunia Espagne

Défenseurs latéraux

3 Bacary Sagna France
22 Gaël Clichy France
27 Emmanuel Eboué Côte d'Ivoire
31 Justin Hoyte Angleterre
45 Armand Traoré France

Défenseurs centraux

5 Abib Kolo-Touré Côte d'Ivoire (vice-capitaine)
6 Philippe Senderos Suisse
10 William Gallas France (capitaine)

Milieux défensifs

2 Abou Diaby France
8 Lassana Diarra France
15 Denílson Pereira Neves Brésil
17 Alexandre Song Cameroun

Milieux centraux

4 Francesc Fàbregas Espagne
16 Mathieu Flamini France
19 Gilberto Silva Brésil

Milieux offensifs

7 Tomáš Rosický République tchèque
13 Alexander Hleb Biélorussie
35 Mark Randall Angleterre

Attaquants

9 Eduardo Da Silva Croatie
11 Robin van Persie Pays-Bas
25 Emmanuel Adebayor Togo
26 Nicklas Bendtner Danemark
32 Theo Walcott Angleterre


PALMARES DU CLUB

Ligue des Champions :
Finaliste : 2006
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe :
Vainqueur : 1994.
Finaliste : 1980 et 1995.
Coupe UEFA :
Vainqueur : 1970.
Finaliste : 2000.
Supercoupe d'Europe :
Finaliste : 1995
Championnat d'Angleterre :
Champion (13) : 1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004.
Vice-champion (Cool : 1926, 1932, 1973, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005.
Championnat d'Angleterre de D2
Vice-champion : 1904.
Coupe d'Angleterre :
Vainqueur (10) : 1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005.
Finaliste (7) : 1927, 1932, 1952, 1972, 1978, 1980, 2001.
Coupe de la Ligue :
Vainqueur : 1987 et 1993.
Finaliste :1968, 1969, 1988 et 2007.
Community Shield :
Vainqueur (12) : 1930, 1931, 1933, 1934, 1938, 1948, 1953, 1991, 1998, 1999, 2002, 2004.
Emirates Cup :
Vainqueur : 2007
Tournoi d'Amsterdam :
Vainqueur : 2005, 2007
Avec 13 titres de Champion d'Angleterre, Arsenal est le troisième club le plus titré du Royaume, après Liverpool et Manchester United. Et avec 10 FA Cups, c'est le deuxième club le plus titré dans cette compétition, après Manchester United. Arsenal a également réussi à réaliser 3 "Doubles" (gagner la Premierleague et la FA Cup la même année : en 1971, 1998 et 2002), un record partagé avec Manchester United. Arsenal est parvenu à être la première équipe anglaise à remporter la FA Cup et la League Cup au cours de la même année (1993) et est enfin le seul club de Londres a avoir réussi à atteindre une finale de Champion's League en 2006.



CONSEILLE D'ADMINISTRATION:Conseil d'administration (Total 45.45%)

Daniel Fiszman 24.11%
Lady Bracewell-Smith 15.9%
Richard Carr 4.4%
Peter Hill-Wood (Chair) 0.8%
Lord Harris of Peckham 0.09%
Ken Friar 0.07%
Sir Chips Keswick 0.06%
Keith Edelman (MD) 0.04%
Investisseurs Privés (33.19%)


Red & White Holdings 21%
Stan Kroenke 12.19%


CENTRE DE FORMATION: Il es possible que je vérifie le centre de formation de arsenal pour constater si un joueur est capable d'intégré l'équipe

Arsenal dispose d'un centre de formation (academy en anglais). Les joueurs qui y figurent attendent leur tour en équipe première. Cependant ces joueurs disposent d'un championnat de réserve (FA Premier Reserve League South), mais aussi d'une coupe (FA Youth Cup) et d'un championnat pour les moins de 18 ans (U18 Lge FA U18 Academy League).

Le directeur de l' academy est un ancien milieu de terrain du club, Liam Brady, aidé par David Court, également un ancien joueur des Gunners. Tous les deux sont responsables du développement de l'ensemble des garçons inscrits à l' academy âgés de 9 à 21 ans.

Les exemples les plus célèbres de joueurs de l' academy sont Ashley Cole, le gardien Stuart Taylor et récemment Justin Hoyte. Depuis la saison 2004/2005, suivant une directive de la fédération d'Angleterre de football, le format d'academy a changé et comportera maintenant deux équipes, les moins de 18 et les moins de 16 ans.


HORS DU STADE:
[Candidature] Arsenal Hhhhhh10

TRIBUNE DU STADE:
[Candidature] Arsenal Ssssss10

INFO SUR LE STADE:

Le stade d'Arsenal était Highbury depuis le déménagement du club en 1913. Le stade fut construit par le très réputé architecte de football Archibald Leitch, et présente un style semblable à celui de nombreux stades anglais de l'époque, avec une seule tribune couverte et trois autres à ciel ouvert. Dans les années 1930, les tribunes du stade furent entièrement couvertes. À son maximum, le stade pouvait accueillir plus de 60 000 spectateurs et a maintenu une capacité de 57 000 places jusqu'au début des années 1990. Face à la nécessité de s'adapter aux nouvelles réglementations, les places debout furent entièrement supprimées en 1992, réduisant la capacité à 38 500 places [7]. Cette capacité sera ultérieurement encore réduite pour les matchs de Ligue des Champions, pour permettre la pose de panneaux publicitaires.

Cette faible capacité limite les recettes d'Arsenal, ce qui conduisit ses dirigeants à envisager la construction d'un nouveau stade d'une capacité de 60 000 places assises à Ashburton Grove, environ à 500 mètres au sud-ouest d'Highbury : l'Emirates Stadium. Il portera le nom du principal sponsor du club, la compagnie aérienne Emirates, avec qui Arsenal a signé un contrat record de 100 millions de livres[8]. En contrepartie, le stade portera le nom de la compagnie pendant au moins 15 ans, et cette dernière sera le sponsor maillot du club jusqu'à la saison 2013–2014. Pour preuve que ce changement était nécessaire, le club londonnien a déjà vendu plus d'abonnements au cours de la saison 2006-2007 (plus de 45 000) qu'il n'y avait de places à Highbury. Ce bijou est tout à fait à la hauteur du club d'Arsenal qui joue l'un des plus beaux football du monde.

LES COULEUR DU CLUB:

Historiquement, Arsenal arbore, à domicile, un maillot rouge vif à manches blanches avec un short blanc, mais cela n'a pas toujours été le cas. Le choix du rouge vient en reconnaissance d'une donation charitable de Nottingham Forest, peu après la fondation du club en 1886. Deux des membres fondateurs du Dial Square, Fred Beardsley et Morris Bates, qui furent des joueurs de Nottingham Forest, avaient déménagé à Woolwich pour travailler. Comme c'était la première fois qu'une équipe était fondée dans le secteur aucun kit ne put être trouvé, Beardsley et Bates écrivirent à leur ancienne équipe pour recevoir des équipements et un ballon. Le maillot était plus sombre que les couleurs modernes du club, qui tire plus vers le pourpre.

En 1933, Herbert Chapman, voulait que ses joueurs soient plus distinctement habillés, il améliora donc la tenue en ajoutant des bandes blanches et changea la couleur rouge foncé en un rouge plus clair.

En 1964, un maillot complètement rouge fut essayé mais, devant les réactions négatives des supporters, les manches blanches firent leur retour dès la saison suivante. Récemment, pour la dernière saison d'Arsenal à Highbury, les couleurs de l'équipe revinrent au pourpre des débuts. Le club récupérera ses couleurs à la fin de la saison 2005-2006.

Les couleurs d'Arsenal ont également inspiré au moins deux autres clubs. En 1909, le Sparta Prague adopta une tenue identique à celle d'Arsenal et dans les années 1930, le Hibernian adopta le design du maillot d'Arsenal mais en choisissant la couleur verte ou rouge. Ces deux équipes portent encore ces couleurs aujourd'hui.

Les couleurs extérieures du club sont traditionnellement jaune et bleu mais elles furent quelquefois vert et bleu marine notamment dans les années 1980. Depuis les années 1990 et l'arrivée du merchandising des maillots de football, les couleurs extérieures changent pratiquement toutes les saisons. Pour la saison 2007-2008, le club a introduit un maillot extérieur blanc en hommage à Herbert Chapman ainsi qu'un troisième maillot ressemblant aux couleurs du FC Barcelone.

Arsenal est sponsorisé depuis 1982. Le premier accord fut signé avec JVC et il ne se termina qu'en 1999. Depuis, le club londonien a arboré les noms de SEGA Dreamcast (1999-2002) puis d'O² (2002-2006). Depuis l'été 2006, et ce jusqu'en 2014, Arsenal est sponsorisé par Emirates. En ce qui concerne les équipementiers, c'est Nike qui fournit le club depuis 1994. Avant eux, Umbro (1978-1986) et Adidas (1986-1994) étaient responsables des maillots
.

Voila j'ai posté ma candidature pour Arsenal et j'espere forteureusement de les avoir Merci[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha [Chelsea]
Admin
Gotcha [Chelsea]


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal   [Candidature] Arsenal Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:52

Tu les as Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-forever.max2forum.com
Gotcha [Chelsea]
Admin
Gotcha [Chelsea]


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal   [Candidature] Arsenal Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:52

Tu les as Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-forever.max2forum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal   [Candidature] Arsenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Transferts] Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Simu :: Acceuil :: ANPE : Recherche de Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser